Chests simulator for CR Android

3.93

Chests simulator for CR est une appli très utile pour les joueurs de Clash Royale qui veuillent savoir quel coffre est le prochain qu'ils vont recevoir

9/10 (11 Votes)

À l’heure actuelle vous connaissez largement le grand succès de Supercell dans les jeux-vidéo pour smartphones : Clash of Clans, habituellement abrégé comme CoC, a marqué l’histoire des jeux-vidéo. Surtout parce que jusqu’à maintenant, aucun jeu pour smartphones a eu autant de revenus grâce à ses achats in-app et a réussi à séduire des millions de joueurs dans tout le monde.

C’est pour cette raison que ces développeurs n’ont pas voulu en finir là et ils on présenté un spinoff. C’est Clash Royale, un jeu qui inclut plusieurs des personnages de CoC mais qui se joue de façon différente car il ressemble un peu plus à un jeu de cartes de rôle.

Comment savoir quel coffre est-il le prochain sur Clash Royale?

Si vous êtes arrivé jusqu’ici pour télécharger le meilleur simulateur de coffres de Clash Royale, nous n’avons sûrement pas à expliquer comment fonctionne le cycle des coffres. Pour cela, Chests simulator for CR peut vous donner un bon coup de main.

De cette façon, comme le contenu des coffres n’est pas aléatoire sinon qu’il suit une séquence exacte sauf les coffres spéciaux (Super Magic Chest, Epic Chest et Legendary Chest), cette appli vous aide à vous anticiper et à savoir certaines choses importantes pour le jeu :

  • Votre position dans le cycle de coffres.
  • Le prochain coffre qui va apparaitre.
  • Le nombre de coffres qu’ils manquent pour recevoir un coffre magique, géant ou en or.

Pour le faire fonctionner, il suffit de marquer votre position dans le cycle la première fois que vous ouvrez l’appli. Si vous ne le savez pas, l’application essayera de la deviner pour vous.

Plus facile que les hacks pour Clash Royale

Oubliez de télécharger un APK mod de provenance incertaine ou de vous battre avec des hacks bons à rien. Celle-ci est une appli simple et sûre qui vous offre tout ce qu’il faut pour avoir du succès sur ce jeu en ligne. En outre, vous pouvez faire ceci :

  • Pourcentage de probabilité de l’apparition d’un coffre en connaissant sa position.
  • Vérification du cycle.
  • Nombre de jours qu’il manque pour faire apparaitre un coffre spécial.
  • Dernier coffre ouvert.
  • Contenu de chaque coffre.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
Cgame
Cette année
Cette année
35,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté